Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je l’ai vu !

Dimanche 27 décembre

IMG_0774.jpgIMG_0722b.jpgJ’ai déambulé dans les rues de Sydney, tranquillement, le nez en l’air pour voir les grattes ciel qui côtoient des immeubles plus anciens, les yeux biens ouverts pour voir tout ce qui vivait, grouillait, s’animait, parlait, et même chantait autour de moi. Voir la ville en somme !

Et tout à coup, dans le jardin botanique, au détour d’une allée, je l’ai vu…

Il était là, de l’autre côté de la baie, grandiose et bien réel !

L’Opéra de Sydney

Je l’ai quand même classé Number One de mon Top 10… (et voilà que je succombe aux anglicismes !) Bon allez je l’avais classé Numéro Un

I have wandered around in the streets of Sydney, quietly, the nose in the air to see skyscrapers which are close to older buildings, to the good eyes opened to see all which lived, milled about, livened up, spoke and even sang around me. See the city in fact!

And suddenly, in the botanical garden, in the bend of a path, I saw it …

The Sydney’ Opera

I all the same classified it Number One of my Top 10

Quel bonheur d’être là

IMG_0735.jpg

Which happiness of being there

IMG_0776.jpg

Commentaires

  • Superbe photo et une merveille de vue une !
    rdv pour les prochaines isn't it ?

    Biz

  • Superbe photo et une merveille de vue une !
    rdv pour les prochaines isn't it ?

    Biz

  • allez hop les mystères de la DSI, 2 commentaires identiques pour le prix d'un !
    enjoy ma belle … ;-))

Les commentaires sont fermés.